Jean Claude Luçon, violoniste
Jean Claude Luçon pratique le violon et l ‘alto depuis plusieurs décennies et ses styles de musique sont très variés : musique classique (quatuor à corde), musique baroque, musiques traditionnelles, chanson française.
Ses engagements sont d’une grande diversité et avec une égale passion : 30 ans dans l ’Orchestre de Chambre d’Epinal, accompagnement de chorales, animations scolaires, théâtre ( plusieurs interventions au Théâtre du Peuple de Bussang), lectures-concerts.
Sa richesse musicale, sa sensibilité et son ouverture l’ amènent à participer aux spectacles de contes et récits.
Joseph D’Onorio, guitariste
Joseph D’Onorio a suivi l’enseignement de grands maîtres de la guitare classique tel que F.F. La Vie.
Il fut professeur de guitare classique à l’École Nationale de Belfort, au Conservatoire de Montbéliard, puis dans plusieurs écoles municipales de musique du Haut-Rhin. Il est un pédagogue avisé et expérimenté.
Par ailleurs il compose régulièrement des œuvres pour guitare et pour des ensembles divers.
Le duo Angster-D’Onorio donne souvent des concerts en France et à l’étranger.
Joseph assure également la codirection de l’ensemble de mandolines de Guebwiller. En 2015 Joseph croise la route de Geneviève Burger. Étant ouvert aux formes d’expressions artistiques auxquelles la musique peut se mélanger et apporter sa part de mystère, il s’enthousiasme pour cette collaboration. Ensemble ils créent avec bonheur des spectacles de contes et récits en musique.
Daniel Burger, accordéoniste
Daniel Burger a d’abord étudié la guitare classique dans les écoles de musique locales, et découvert le plaisir de jouer en trio et quatuor.
Passionné de danses et musiques traditionnelles, il pratique également l’accordéon diatonique depuis de nombreuses années ainsi que l’harmonica.
Il participe à divers groupes de musique tel que « les pipelettes à bretelles ».
Son répertoire éclectique lui permet d’accompagner la conteuse en créant une ambiance, en soutenant le récit.